Mellisïa

Rencontre automnale avec Mellisïa

C’est en trainant sur les réseaux sociaux (pour ne par dire facebook), que j’ai fait la connaissance de Mellisïa. Elle y présentait son portfolio sur un groupe consacré aux modèles et photographes de Haute-Marne.

Sa page facebook: https://www.facebook.com/Melllisia/

Son style me parlant plutôt, convaincue qu’il serait possible de faire quelque chose de sympa avec elle, nous faisons connaissance, puis ne manquait plus que le temps pour travailler ensemble.

J’avoue avoir une fâcheuse tendance à laisser les choses allées, toutefois je sais qu’une occasion se présentera. Entre le boulot, la fatigue et la migraine, j’ai manqué à l’appel et me suis quelque peu enfermée dans une sorte d’hibernation. Loin de moi vouloir restée enfermée! J’ai toujours eu besoin qu’on me booste. S’il m’arrive de me remuer enfin, c’est parce que je ne me laisse plus le choix.

En cette fin d’automne, Mellisïa avait reçu des bijoux de la part de The Witching Hour et en retour, ils devaient être photographiés. Mellisïa pensa donc à moi dans l’urgence et cette fois-ci, je sautai presque dans la voiture!

Parfois, les moments imprévus, spontanés, m’offrent l’occasion de me défier. Et au fond de moi, j’avais l’intuition de trouver une jolie lumière automnale comme alliée.

Je ne me suis pas trompée.

 

Encore une fois, ce fut une chouette expérience que je suis prête à renouveler. Nous sommes toutes les deux très impatiente de voir l’hiver arriver et croisons les doigts afin qu’il y ait un peu de neige… car les idées ne manquent plus à l’appel!

Et lorsque je suis repartie, à la tombée de la nuit le soleil embrasait l’atmosphère de sa couleur orangée pour envelopper dans un dernier éclat merveilleux la terre.

3 thoughts on “Rencontre automnale avec Mellisïa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *