Projets futurs et autres nouvelles

Cet article sera consacré principalement à mon actualité de photographe.

 

  • Dans un premier temps, je propose à la vente des calendriers pour l’année prochaine. Le format est toujours 20x20cm, à fixer au mur, mais peut tenir sur une étagère, cheminée, bibliothèque… :).
    Je le fait au prix de 18€. Les photographies sont en phase avec les saisons, et cette fois-ci, je tiens à souligner l’hiver pluvieux et humide que l’on a eu. Si vous êtes intéressés, écrivez-vous via le formulaire dans l’onglet contact.

 

  • D’autre part, Dans le cadre du développement de mon activité photographique, je suis à la recherche de collaborations artistiques. J’aimerais rencontrer et photographier des personnes pour réaliser des portraits.
    Mon travail se veut plutôt spontané, mêlant rêverie et spontanéité, sans grande mise en scène.
    Même si ça fait quelques temps déjà que je n’ai pas fait de portraits, en fouillant sur mon site (http://evocationdelalune.com/category/odes/portraits/) et aussi sur ma page Facebook, vous en trouverez.
    Par ailleurs, j’aimerais développer un projet photographique porté sur la maternité.
    Ainsi, si vous êtes une jeune mère et souhaitez vous faire photographier avec votre bébé (autour des thèmes de l’allaitement, le portage, le peau à peau, etc…), nous pourrions discuter ensemble pour aboutir à de jolis instants photographiques.

Étant moi-même jeune maman, je peux me déplacer en Haute-Marne, voire dans les départements limitrophes (principalement la Côte d’Or et Dijon) et sous certains conditions.
D’autre part, il est évident que mon univers doux, épuré et authentique doit vous plaire :-).

Bien que je sois moins présente par ici, je reste à votre entière disposition pour toutes questions et pour discuter de vos envies/projets.

Bien à vous,

Céline