Projet photo

Lughnasadh

A partir de mois de mars, je vais me consacrer à un projet qui a doucement fleuri en moi. Récemment installée en tant que photographe en Haute-Marne, je souhaite mettre en valeur ce département et les femmes qu’un lien unit.

Autrement dit, je souhaite rencontrer des femmes vivant en Haute-Marne qui participent à leur manière à la vie du département. Des femmes (auto) entrepreneuses, engagées, qui ont une fierté à montrer, une passion. Des femmes qui se sentent libres, avec une philosophie singulière et même des femmes prêtes à dévoiler leurs luttes intérieures, leurs maladies ou n’importe quel autre combat.

Mon objectif en tant que photographe est de réaliser des clichés de ces femmes dans le département et mettre en valeur la féminité. Si le projet aboutit, si j’ai l’occasion de rencontrer de nombreuses femmes, la finalité sera d’organiser une exposition dont une partie du bénéfice sera reversé à une association haut-marnaise (que je n’ai pas encore choisie).

Si le projet vous intéresse et que vous souhaitez y participer, n’hésitez pas à me contacter et à en parler autour de vous. Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur le sujet, et faire de nombreuses rencontres.

Des questions?
– Je ne demande aucune rémunération pour la réalisation des portraits.
– Je ne me mets pas de date de fin, laissant le temps à ce projet de mûrir convenablement et s’enrichir de vos contributions.

Je me permets quelques conditions comme je ne demande aucune rémunération:
– Les portraits se feront en extérieur et pleine nature (afin de respecter les distanciations sociales) dans un lieu que nous aurons choisies par avance.
– Ce lieu sera soit chez moi à Sommermont où à mi-distance de nos domiciles.

Merci à vous 🙂