Petits plaisirs d’automne, par Flowmagazine #2

img_5426

Jour 8 – jaune

 

Bonsoir tout le monde,

Je suis de retour pour partager avec vous les photos de cette semaine qui vient de s’écouler, pour le magazine Flow.

Pour rappel, ces thématiques sont proposées de base sur Instagram. J’aime bien ce réseau social, mais je n’aime pas le truc qui me sert d’appareil photo sur mon smartphone. Tant mieux pour moi, puisque ça me permet d’agiter ma curiosité et ma créativité. Et en ce moment, j’en ai bien besoin. Je ne sais pas si c’est le changement de temps (vieillir c’est mal ^^), ou les hormones, ces bestioles qui font de moi une femme, mais je me sens fatiguée, j’accumule migraines et maux un peu partout…

Je suis résistante, je tiens le coup!

Jour 8 – jaune, les couleurs changeantes et fascinantes de l’automne, avant que le cramoisi recouvre le tout pour se mêler à la terre…

 

img_5798

Jour 9 – flaque, puisqu’il existe encore la poésie pour sublimer la beauté de ce monde…

 

img_5809

Jour 10 – boisson chaude, et couleurs chaudes pour animer les jours gris

img_5812

Jour 11 – bottes. Je n’ai pas de bottes de pluie, mais plusieurs paires de dr Martens, qui me suivent depuis de nombreuses années. Elles ne me quittent pas, bien qu’elles commencent à être franchement abîmées! Ce simple point de vue exprime aussi le bien-être que m’apporte la nature, comme mon seul refuge…

img_5793

Jour 12 – rouge, comme cette rosée ambrée et rouge qui semble s’être figée comme des joyaux… 🙂

img_5875

Jour 13 – tricot. Voici le bonnet « Hermione hearts Ron ». Pour ceux qui connaissent les films, peut-être avez-vous Hermione porter ce bonnet (dans les tons gris) dans le film Les Reliques de la Mort 🙂 . Le modèle est disponible ici: http://carofoliz.com/2013/11/23/traduction-jai-le-bonnet-dhermione/

Noisetier pourpre

Jour 14 – feuilles. La couleur pourpre si chatoyante d’un des noisetiers pourpres parcourant le village…

Je vous dis déjà la semaine prochaine, si je n’écris rien de nouveau avant!

 

 

Laisser un commentaire