Petits plaisirs d’automne, par Flowmagazine #1

Citrouille
Jour 1 – citrouille

Bonjour à tous,

Tout au long du mois de novembre je présenterai sur le blog des photos relatives à une sorte de défi photo proposé par le magazine Flow.

Flow est un magazine à tendance lifestyle, douceur de vivre, petits plaisirs et créativité. Je m’y suis récemment abonnée parce que j’avais envie de nouveauté et ce magazine me faisait de l’œil. J’évoque rarement les supports culturels auxquels je suis attachée car ce n’est pas à mon sens ce qui me fait moi.

Mon œil de photographe s’est pourtant laissé tenter par le challenge « Petits plaisirs d’automne« , consistant à prendre une photo par jour selon un thème donné pendant tout le mois de novembre. Le magazine propose que les photos soient publiées sur Instagram avec le hashtag #flowpetitsplaisirs.

A défaut de les publier sur Instagram, je publie également mes photos sur mon compte Flickr et également sur mon blog. J’y ferai un résumé par semaine. Toutes mes photos sont prisent avec mon réflex, car j’avais envie de faire quelque chose de beau et de me défier, pour m’inciter à être créative et imaginative. C’est réellement la période idéale pour des balades en forêt inspirées!

🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Jour 1 – citrouille– Voir photo en tête d’article. Parce que la confiture de potiron et amandes effilées est vraiment délicieuse 🙂

 

Jour 2 - gris
Jour 2 – gris

Jour 2 – gris – Une des vues que j’ai de chez moi, collines boisées et si inspirantes en automne!

 

Jour 3 - bougie
Jour 3 – bougie

Jour 3 – bougie, parce que j’aime bien décorer mon intérieur selon les saisons!

 

Jour 4 - orange
Jour 4 – orange

Jour 4 – orange, tout simplement pour la beauté des couleurs automnales

 

Jour 5 - champignon
Jour 5 – champignon

Jour 5 – champignon, photo qui mérite un petit tour en forêt. En même temps, j’ai pris un bol d’air frais, soigné mon mal de tête et je suis entrée dans un processus créatif, comme j’aime…

 

Jour 6 - chaussette
Jour 6 – chaussette

Jour 6 – chaussette, bien heureuse la paire de chaussette tricotée en laine douce et chaude, enfin surtout adoptée par mademoiselle Éris!

 

Gland
Jour 7 – gland

Jour 7 – gland, comme un autre défi de trouver un chêne… Je suis ravie d’être tombée nez à nez devant pour ensuite m’amuser à trouver le meilleur angle possible pour photographier les glands tombés au sol!

🍂🍂🍂🍂🍂🍂

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite!

 

Laisser un commentaire