Mes lumières d’octobre

En ce moment, je suis plutôt du genre silencieuse sur la toile. La faute au temps qui me manque, la faute à la fatigue accumulée et…
Bref,je ne suis pas très active, privilégiant mon temps au repos. La fin de l’été ne m’a laissé aucun regret. Toutefois, il faut bien avouer que les prémices de l’automne me font de l’œil. Mes sens s’éveillent doucement, face à la nature qui change. Les envies de cocooning au coin du feu s’intensifient.

Ces quelques journées courtes, mais qui restent belles par leur lumière dorée m’attirent et je me sens frustrée des rester enfermée au bureau. Je ne sais pas si je dois remercier la fatigue, qui prenant le dessus ne laisse aucune place à la frustration. Quoiqu’il en soit, j’ai l’instinct toujours intact d’attrapé mon boitier et de m’évader quelques instants dans la créativité. Sinon, j’ai mes aiguilles à tricoter, mes fidèles compagnes des soirées canapé.

C’est un excellent moyen de se reposer. J’ai même envie préparer un petit quelque chose pour la fin du mois, que je partagerai sur Instagram (https://www.instagram.com/celine_divagations/) et peut-être sur facebook (https://www.facebook.com/celenecreativeart).

Reste que je profite de cet instant presque privilégié de me retrouver enfin sur le blog, pour partager quelques-uns de mes derniers clichés.

Comme un carnet qui reflète mon quotidien, mêlé de simplicité je profite toujours pleinement de ce que nous a offert notre petit bout de jardin. Il y quelques beaux potirons que j’ai hâte de pouvoir partager en bonne compagnie !

Et comme une apparition furtive en cache toujours une autre, je devrais bientôt revenir pour partager un article, pour ma nouvelle collaboration avec Melissia (http://evocationdelalune.com/rencontre-automnale-avec-mellisia/),  les bijoux The Witching Hour et les vêtements de Fauna Crock’Art (son travail est visible sur facebook).

 

“L’automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l’hiver.” – George Sand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *