Le frisson automnal

Il n’y a rien d’étrange de s’enthousiasmer pour la nouvelle saison qui vient d’éclore, ni pour la fin de mon contrat, arrivée en même tant que la fin de l’été. Il faut plutôt voir les événements d’un bon oeil, car il y a du bon à prendre dans tout ce qu’il nous arrive.
Mon expérience en tant que médiatrice culturelle fut un moment humain et pleinement enrichissant. Je sais que si l’occasion se présente à nouveau, je retenterai l’expérience.

Pour le moment, il est l’heure de me retrouver. Je souhaite avant tout me reposer et prendre du temps pour moi. J’ai besoin de retrouver ma créativité, ce processus vibratoire dans l’être qui me fait exister.
J’ai envie aussi de cocooning, prendre soin de mon chéri et de mes proches.

Un rêve d'automne

Profiter de cette lumière si intime et propre à l’automne et de la richesse de la terre juste avant l’hiver.

Je veux vivre pleinement chaque instant afin de me préparer aux journées les plus courtes et penser qu’au coin du feu à partager une tasse de thé, ce n’est pas moins enrichissant que d’être dehors et profiter du soleil.

J’irai bientôt me mettre à la recherche de mon long châle en laine pour me protéger du petit frisson du soir. Sentir les prémices de l’automne sur les mains et les pieds refroidis, ça a son charme, si nous sommes capables de voir la vie en poésie…

J’ai hâte de m’atteler aux tâches automnales et de vous concocter de nouveaux articles! 🙂

A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *