Des mots pour le Solstice d’hiver

Vient doucement la fin de l’année civile 2015 et pour moi, ce soleil rasant matinal me laisse toujours plus croire à cette merveilleuse nature, ainsi que désormais son renouveau en ce solstice d’hiver.

Souvenez-vous que les jours vont s’allonger à nouveau et qu’il est important de prendre par à cet éveil, pour y trouver cette belle lumière. La votre. Pas seulement la trouver, mais également la partager quand on l’a contemplé, jusqu’à ce qu’elle réchauffe nos cœur.

Je souhaite de tout cœur que ce nouveau cycle apporte espoir et renouveau.

D’un point de vue bilan personnel, je sais que je me suis laissée emporter par une sorte de vague quotidienne de doutes et d’instabilité. Ma créativité a été un peu ébranlée, quoique j’ai connu des personnes qui m’ont reconnue, soutenue. Je sais que j’aurai le soutien nécessaire pour avancer. Il faut avant tout que chacun trouve sa lumière pour se guider…

Je veux de la confiance, je veux de l’espérance. Des rires, et des sourires aussi.

2016 se doit d’être différente, innovante et belle. Je souhaite être féconde et pouvoir créer. J’aimerais aussi pouvoir donner.

En cette année 2015, j’ai le sentiment d’avoir été distante, mais je me suis accrochée à ce que mère nature a bien voulu me montrer. J’espère qu’elle me renouvellera sa confiance et qu’elle continuera à m’inspirer. J’ai besoin d’elle toujours plus. Je dois juste ne pas la mettre de côté, et de temps en temps, aller respirer son essence.

C’est dans la difficulté que nous trouvons le courage de nous relever et que nous reconnaissons les personnes de confiance.

Nous nous devons d’expirer, et d’inspirer un grand coup afin de renouveler et donner un coup de peps à la confiance en soi, repartir du bon pied, croire à nos projets et s’aimer.

Mon intuition ne m’a jamais trompée.

Souvenez-vous de fêter la lumière et son retour. En fait, qu’importe ce que vous fêtez en cette fin d’année pourvue que vous puissiez trouver un peu de joie, croiser des sourire et des rires. Surtout, il est important de partager, toujours en ces temps sombres et 2015 qui fut plutôt mitigée…

Beau solstice d’hiver à tous!

Laisser un commentaire