Collaboration artistique sous le gris de l’automne

Vous souvenez-vous de ma collaboration avec Mellisïa? C’était il y a presque un an. Nous nous étions rencontrer pour une séance photo en extérieure, afin de présenter les bijoux The Witching Hour.

Cette année, nous avons voulu faire de même. Malheureusement nous n’avons pas eu le droit à d’aussi jolies lumières que la dernière fois. En effet, dans la matinée le ciel s’est couvert pour nous offrir un ciel gris, chargé de pluie très fine.

Cela dit, ça ne nous a pas empêcher de tenter quelques clichés.

Mellisïa est venue me rejoindre à la maison et nous avons commencé à quelques pas de chez moi en forêt.

Mellisïa porte en plus d’un bijoux de la créatrice The Witching Hour, une tenue créée par Fauna Crock’Art.

C’est en ce moment même que la nature est en train de changer. Autour de chez moi, elle offre un spectacle inspirant et rassurant. Je suis si souvent frustrée de ne pas avoir le temps de m’arrêter, pour l’observer et marcher sur ces chemins dorés. Le temps n’est pas encore au rendrez-vous ce weekend, peut-être le weekend prochain?

Comme beaucoup, je suis assez émerveillée par les couleurs de l’automne et la douce ambiance chaleureuse qui s’installe dans les foyer. Pas vous?

En ce début de mois, après avoir fait quelques clichés en forêt, la pluie est devenue trop insistante pour que l’on reste. Alors nous nous sommes réfugiées chez moi et nous avons improvisé le reste… 🙂

 

J’admets, que ce ne fut pas chose aisée pour moi de jouer avec la lumière intérieure et utiliser la lumière artificielle… de ma cuisine! Bon, quelques clichés ne sont pas trop mal réussis à mon goût donc je les partage avec vous.

Évidemment, les photos d’intérieur ne sont pas mon domaine de prédilection mais parfois, sortir de sa zone de confort pour amener de bons résultats!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez réellement! 🙂

 

♦♦♦

Photographe: Céline Campillo
Modèle: Mellisïa
Bijoux: The Witching Hour
Tenue (en extérieur): Fauna Crock’Art.

♦♦♦

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *