Céline Campillo – A propos

 

La Quête:

Actuellement en terre haut-marnaise, où je prends plaisir à profiter de l’instant présent, je suis un peu artiste dans l’âme, touche à tout, amoureuse de la nature… en quête d’une beauté simple s’exprimant à travers la nature. Une quête du soi également.
A travers la photographie, je tente de sublimer notre mère nature et vous raconter en poésie la vie.
Des projets créatifs plein la tête, aussi pour vous que je veux accompagner dans une quête intérieure.

Rêveuse aussi, en quête d’une vie simple, composée d’amour, d’amitié, de créativité, et d’idéaux.
Soutiens les loups, les chouettes, les marmottes, les dingues et les paumés, les humanistes, l’astre lunaire, les pinceaux et autres crayons, les mystères, la magie, le chocolat, les bougies et les livres, par milliers…

 

EXPOSITIONS:

– Exposition des artistes à Savigny-le-Sec (21) du 14 au 15 avril 2013.
– Exposition de photographies à la boutique Ciel Rouge (Dijon) … du 7 au 28 juin 2014.

 

 

 

 

 

 

 


– EXPOSITION PHOTOS & PEINTURES du 21 au 27 juillet 2014 (+ du 3 au 5 octobre 2014) – Salle de la Coupole à Dijon

 

 

 

 

 

 

 

On en parle:

– Les Éditions du Faune: http://www.leseditionsdufaune.com/celene-opalune-une-artiste-nature.htm
– Un jour, une vie: http://www.unjourunevie.fr/rencontre-interview-avec-celene-opalune/
The Witching Hour, créatrice de bijoux, parle de moi suite à ma collaboration avec Mellisïa.

 

Depuis mars 2015, j’organise des ateliers photos auprès d’écoles primaires dans le cadre des nouvelles activités périscolaires, en étant salariée chez Laure et Amon Productions.

De janvier à avril 2016, j’ai travaillé au sein de la Compagnie Préface, pour laquelle j’aide à la diffusion et la communication. Sur ce lien, découvrez les plaquettes et photographies réalisées pour la compagnie.

D’avril à septembre 2016, j’ai occupé le poste de médiatrice culturelle au Château du Grand Jardin, à Joinville (52) dont vous pouvez voir quelques unes des mes photos ici.

 

J’aime / J’aime pas

J’aime les matins, qui sont comme une nouvelle vie qui s’annonce, qu’importe le temps qu’il fait. Le mieux, c’est aussi d’accompagner ces pensées avec l’odeur du café. Je n’aime pas les grasses matinées, surtout parce que je ne supporte pas rester au lit sans rien faire. Je suis plus adepte du moment relaxant au lit le soir, avant de dormir. J’aime les ambiances cocooning (ou hygge, plus être dans l’air du temps), au coin du feu. Je n’aime pas avoir les mains et les pieds gelés, mais c’est bien quand mon homme est là pour me réchauffer, ou bien une bonne tasse de thé ou de café. Je n’aime pas sucrer mon thé ou café, ni j’aime les sodas ou autres boissons trop sucrées. Je suis une fan de bougies, d’encens et diverses herbes magiques, mais j’ai arrêté d’en brûler de trop, à cause de la pollution que ça créé. J’aime me balader seule, ou accompagnée, profiter de l’instant présent. J’aime lire partout, et je déteste ne pas avoir le temps de terminer un chapitre. En voiture, j’ai souvent des nausées, du côté passager, et si je conduis j’aime mettre de la musique élevée. J’aime pas entendre dire « tu es timide, toi, non? », c’est juste un pléonasme que j’assume totalement. J’adore écrire, des petits mots partout, dans mes cahiers, partout…